Eauprofonde, cité des Splendeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eauprofonde, cité des Splendeurs

Module NWN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 un ancien qui dit bonjour

Aller en bas 
+8
NoXx
Raynor
Rigrigo
Alicia
Mas Boucs
clic4
hervos
Azazel
12 participants
AuteurMessage
Azazel
Demi-dieu du très saint Olympe du Flood interstéllaire
Azazel


Nombre de messages : 1011
Age : 45
Localisation : Dans le Cosmos
Date d'inscription : 15/01/2006

un ancien qui dit bonjour Empty
MessageSujet: un ancien qui dit bonjour   un ancien qui dit bonjour Empty10/2/2013, 00:06

bonjour à tous. Je me présente, jonathan. Je suis le co-fondateur de ce module construit il y a 6 ou 7 ans déjà! Heureux de voir le module encore en vie!!!

J'ignore encore si c'est par nostalgie ou par pur masochisme que j'offre mes services à EP. Razz Par contre je n'ai nulement le temps et l'énergie du tout début (10-16h/jour) pour aider au développement du module.

auparavant en tant que MD j'ai pas mal touché à tout. Est-ce que j'aimerais redevenir MD? non. Je souhaite seulement pouvoir aider si ma vie IRL prochaine puisse me le permettre.

J'attends de vos réponses pour voir vos réels besoins pour ce module.


AZAZEL.

Revenir en haut Aller en bas
hervos
Petit nouveau
hervos


Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : Oise
Date d'inscription : 18/02/2013

un ancien qui dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un ancien qui dit bonjour   un ancien qui dit bonjour Empty19/2/2013, 20:17

Bonjour,

Au detour d'une balade sur la toile, j'ai cru comprendre que votre serveur etait actif.
Si c'est bien le cas, je serais heureux de vous rejoindre.
merci de me confirmer, la flemme de rechercher et installer le jeux pour encore une fausse joie.
Cdt
Revenir en haut Aller en bas
clic4
Floodeur



Nombre de messages : 120
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2007

un ancien qui dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un ancien qui dit bonjour   un ancien qui dit bonjour Empty26/2/2013, 19:44

Bonjour à tous les deux !

Et un ptit coucou au passage à ceux que je connais lorsqu'ils passeront par ici Wink

Je crois que le serveur est offline depuis au moins un an et à en croire l'activité sur le forum il ne semble pas que cela évolue prochainement. ^^

Je me permets donc de vous signalez, comme à tous les joueurs nwn de passage d'ailleurs, que des serveurs existent encore, contre vent et marée. Smile Je vous invite notamment à venir jeter un oeil sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où je joue actuellement. Je ne manque pas de superlatifs pour vanter ses mérites mais le mieux serait sans doute que vous vous fassiez votre propre avis héhé.

Pour plus d'infos, suivez ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mas Boucs
Archimage de la très sainte tour du flood planaire
Mas Boucs


Nombre de messages : 928
Age : 61
Localisation : Paris / Auxerre
Date d'inscription : 08/05/2006

un ancien qui dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un ancien qui dit bonjour   un ancien qui dit bonjour Empty27/2/2013, 19:33

Hello, je vois qu'il y a un peu d'activité ici.. J’espère que vous allez tous bien.
A un jour peut être

Mas Boucs
ancien Chef de la Main grise et ex mappeur

Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Aquafondien
Alicia


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2011

un ancien qui dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un ancien qui dit bonjour   un ancien qui dit bonjour Empty12/4/2013, 02:40

Un petit détour aussi par ici on ne sait jamais ! j'espère de même que vous allez tous bien ! ce serveur me manque quand même énormément je n'ai pas eu la chance de retrouver la même chose ailleurs .... je n'ai d'ailleurs pas vraiment Rp depuis cette époque =(
Revenir en haut Aller en bas
Mas Boucs
Archimage de la très sainte tour du flood planaire
Mas Boucs


Nombre de messages : 928
Age : 61
Localisation : Paris / Auxerre
Date d'inscription : 08/05/2006

un ancien qui dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un ancien qui dit bonjour   un ancien qui dit bonjour Empty17/4/2013, 09:10

Salut à tous,
si l'ambiance vous manques, nous sommes quelques uns à avoir rejoint le jeux AION sur le serveur Suthran - Faction Asmodienne. Nous venons de créer notre Légion "VALAR"avec une partie de l’équipe . Agapimou, ggn, cindelle, bjon, et moi même (et de temps en temps même Keiko). Si vous passez par la n’hésitez pas à vous joindre a nous Wink . Ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons .

A bientôt peut être

Mas
Revenir en haut Aller en bas
Rigrigo
Floodeur



Nombre de messages : 155
Localisation : Devine...
Date d'inscription : 01/04/2006

un ancien qui dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un ancien qui dit bonjour   un ancien qui dit bonjour Empty15/12/2013, 13:17

Hihi, j'ai eu moi aussi une petite nostalgie et l'envie de voir ce qui arrivait avec ce serveur. On dirait qu'il ne se passe plus grand chose.

Rig, fondateur de la Main Grise
Revenir en haut Aller en bas
Raynor
Archimage de la très sainte tour du flood planaire
Raynor


Nombre de messages : 781
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 30/03/2006

un ancien qui dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un ancien qui dit bonjour   un ancien qui dit bonjour Empty2/1/2014, 10:03

Un petit coucou d'un ancien du serveur, pour ceux qui passent encore sur ce forum, une bonne annéee 2013  Wink .
Revenir en haut Aller en bas
NoXx
Administratrice - Responsable Animation
NoXx


Nombre de messages : 475
Age : 46
Localisation : Valence by Night ^^
Date d'inscription : 12/02/2009

un ancien qui dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un ancien qui dit bonjour   un ancien qui dit bonjour Empty23/1/2014, 15:57

Un petit coucou également
Bonne année Smile

'tain ca manque EP...
Revenir en haut Aller en bas
tau.666
Floodeur vétéran
tau.666


Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : 07 Soyons vive l'ardéche !!!!
Date d'inscription : 02/04/2006

un ancien qui dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un ancien qui dit bonjour   un ancien qui dit bonjour Empty25/7/2014, 15:50

Salut à tous !  Very Happy 

Une nostalgie de mon coté aussi de tous les bons moments passé sur ce serveur en tant que PJ MD me guide sur ce forum.  I love you 

J'espère que vous allez tous bien Smile

D'ailleurs que devenez-vous ? A quoi jouez vous maintenant ?

Ménèlas Fondateur de l'OCB
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Floodeur
Zach


Nombre de messages : 236
Age : 54
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 31/05/2007

un ancien qui dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un ancien qui dit bonjour   un ancien qui dit bonjour Empty15/5/2015, 20:20

Bonjour Eauprofonde,

Un coucou aussi de la part d’un ancien joueur je vois que beaucoup continuent de jouer sur d’autres plateformes et gardent un très bon souvenir des super moments passés sur le module. Je reste quand à moi un fidèle du jeu premier du nom et j’ai même mis en ligne un module sur lequel je suis administrateur et MD.
Venez y traîner vos guêtres si le coeur vous en dit pour passer de bons moments RP.

Je vous donne l’adresse du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt : cheers
Revenir en haut Aller en bas
NoXx
Administratrice - Responsable Animation
NoXx


Nombre de messages : 475
Age : 46
Localisation : Valence by Night ^^
Date d'inscription : 12/02/2009

un ancien qui dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un ancien qui dit bonjour   un ancien qui dit bonjour Empty16/5/2015, 15:43

Sérieux ?

woputain du nwn1 !! Very Happy

ok j'installe.
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Floodeur
Zach


Nombre de messages : 236
Age : 54
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 31/05/2007

un ancien qui dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un ancien qui dit bonjour   un ancien qui dit bonjour Empty16/5/2015, 23:30

Super, Content que tu viennes faire un tour.

Si d’autres pouvaient suivre ce serait top...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Aquafondien
Alicia


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2011

un ancien qui dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un ancien qui dit bonjour   un ancien qui dit bonjour Empty19/5/2015, 00:33

Et bien j'ai bien fait de me replonger dans ma nostalgie en jetant un coup d'oeil sur le forum =).

Je réinstalle NWN 1 dés demain ! =D

Rien ne me ferait plus plaisir que de rejouer avec vous tous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Wings
Développeur
Silver_Wings


Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : Nord / Hainaut(B)
Date d'inscription : 26/10/2008

un ancien qui dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un ancien qui dit bonjour   un ancien qui dit bonjour Empty5/3/2016, 00:21

Je passais dans le coin, j'ai pas vu de lumière alors je suis venu allumer un cierge.
Revenir en haut Aller en bas
NoXx
Administratrice - Responsable Animation
NoXx


Nombre de messages : 475
Age : 46
Localisation : Valence by Night ^^
Date d'inscription : 12/02/2009

un ancien qui dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un ancien qui dit bonjour   un ancien qui dit bonjour Empty5/3/2016, 02:15

987
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Floodeur
Zach


Nombre de messages : 236
Age : 54
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 31/05/2007

un ancien qui dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un ancien qui dit bonjour   un ancien qui dit bonjour Empty6/3/2016, 14:07

Force est de constater que NWN n'est pas mort, loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
Angelus_h
Archimage de la très sainte tour du flood planaire
Angelus_h


Nombre de messages : 574
Age : 42
Localisation : Je voudrai revoir ma Normandie !
Date d'inscription : 14/12/2007

un ancien qui dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un ancien qui dit bonjour   un ancien qui dit bonjour Empty10/8/2016, 09:54

Bonjour a tous.
Ha la nostalgie m'a fait reprendre nwn apres plusieurs deboires qui m'ont empechés de relancer Eauprofonde. J'ai donc repris depuis 1 mois sur un serveur qui se relance et comme je retrouve une ambiance qui me rappel eauprofonde à mes débuts, le souvenir m'a fait repasser sur ce fofo.
Je joue actuellement sur fastfrench, donc si vous voulez passer faire un coucou, je serais super content de vous revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ancien qui dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un ancien qui dit bonjour   un ancien qui dit bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ancien qui dit bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eauprofonde, cité des Splendeurs :: Annonces-
Sauter vers: