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 Compte rendu de la réunion staff du 31/08/2011

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AuteurMessage
Arius Argosax
Administrateur - Responsable Communication
Arius Argosax


Nombre de messages : 141
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Compte rendu de la réunion staff du 31/08/2011 Empty
MessageSujet: Compte rendu de la réunion staff du 31/08/2011   Compte rendu de la réunion staff du 31/08/2011 Empty1/9/2011, 17:34

Le staff s’est réuni afin de décider des nouvelles priorités du développement.
Le module actuel a été organisé selon plusieurs systèmes de classements qui se sont succédé au fil des changements de staff. En résulte une impossibilité d'avoir une vue globale sur notre travail en développement, notamment pour les scripts, ou chaque modification risque de créer une quantité de bugs incalculable.

Aussi, l'équipe de développement travaille actuellement sur une grosse refonte des scripts de base du module. Il existe une grande quantité de scripts dont nous ignorons la fonction exacte. Aussi la dev va recréer une base de script propre, organisée et commentée, reprenant tous les scripts de base.
Au programme, seront refondus en priorité :
- Le script d'arrivé / de sécurité (vos mot de passes resterons valides )
- Le script de mort
- Le script de banque
- Le CNR (des équivalences seront proposées en joueur car de nouveaux objets remplaceront les anciens. Je vous informe dès que nous aurons une liste d'objet prête)
- Le script de clé joueurs (permet d'identifier votre personnage, pour de nombreux autres scripts )
- Le DMFI (c’est un pannel de commandes pour les maitre de jeu, vous ne verrez probablement pas la différence)
- Le script de points (devraient être ajoutés des points de Faction, et des points d'Artisanat, récoltables, en anim, en plus des pts RP)
- Le script des vampires (Il restera le même que l’actuel, mais sera plus adapté pour ne pas interagir négativement avec d’autres scripts. Il y aura peut-être une ou deux retouches à faire en jeux sur les personnages vampires, à suivre, me MP si vous avez des questions. )
- Le script de trésors (les trésors subiront des modifications importantes, je vous en fais pars des qu’on a informations supplémentaires)
- Les objets du CNR seront intégralement refaits.
- Refonte globale des créatures et des coffres

L’équipe de dev pense pouvoir mettre en ligne cette nouvelle version du module d’ici à peu près six mois. Nous sommes conscient qu’il s’agit d’un temps conséquent, aussi dans les prochaines semaines, l’équipe de dev va supprimer le script de pièces, qui crée pas mal de problème, et régler le bug urgent de la malédiction à la mort, afin que vous puissiez vous amuser sur un module jouable.

Les rôles sont les suivants :
Altalia : Créations des scripts et intégration des erf
Silver_Wings : Refonte des objets du CNR
Kurtn : Refonte des créatures
Le reste de l’équipe continuera de s’occuper du module actuel pour traiter les bugs urgents et très gênant.

Durant toute la durée de la refonte, l’équipe d’animation sera disponible et continuera d’animer normalement.


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